L’Album à autocollant exclusif pour les élections 2019!

Conditions de participation

La participation au concours exige le respect des conditions de participation. Seuls les envois conformes à la procédure fixée sont pris en compte.

 

En participant au concours, vous acceptez les conditions de participation suivantes.

 

Droit de participer
Ont le droit de participer les personnes qui ont 18 ans révolus et qui sont domiciliées en Suisse. Sont exclus de la participation les collaboratrices et collaborateurs de l’Union démocratique du centre UDC, les collaboratrices et collaborateurs des entreprises participant au projet, les candidates et candidats au Conseil national et au Conseil des Etats ainsi que des associations de jeux-concours, des services automatisées et d’autres participantes et participants professionnalisés.

 

Participation gratuite
La participation au concours est gratuite et n’implique aucune obligation de voter. Le versement du prix au comptant n’est pas possible. Les éventuels impôts, taxes et redevances relatifs au gain sont à charge des gagnants. La voie judiciaire est exclue.

 

Déroulement du concours
Les envois par courrier postal qui répondent aux règles de jeu (Link) sont pris en compte jusqu’au lundi, 21 octobre 2019, donc jusqu’au lendemain du dimanche d’élection. Le gagnant est informé par courriel.

 

Prix
L’Ignis (d’une valeur de 21’990 francs) est un micro-SUV 4×4 qui combine un extérieur stylé avec une grande fonctionnalité. Sa personnalité est marquée par sa carrosserie compacte aux lignes caractéristiques, sa présence imposante et son excellente maniabilité.

 

Publication
En participant au concours vous vous déclarez d’accord qu’en cas de gain votre prénom et la première lettre de votre nom de famille ou, faute de prénom, la première lettre du nom de famille plus le domicile soient publiés sur www.parlamentini.ch ou sur le site Facebook de l’UDC.

 

Autres dispositions
La voie judiciaire est exclue. Aucune correspondance n’a lieu concernant le concours, à l’exception de l’information du gagnant.

Une seule participation est possible par personne et uniquement avec des données personnelles correctes. L’UDC Suisse a le droit d’exclure du concours les participants agissant sous un pseudonyme, indiquant une fausse identité ou tentant de participer plusieurs fois.

L’organisateur du concours se réserve par ailleurs le droit d’exclure des participants du concours s’il soupçonne/constate des abus et/ou des violations des conditions de participation ou pour d’autres motifs importants. Il a le droit d’adapter à tout moment le mode du concours et, en présence de raisons importantes, de suspendre, d’interrompre ou d’arrêter prématurément le concours.

 

07.08.2019

retour
Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten und Zugriffe auf unsere Webseite analysieren zu können. Ausserdem geben wir Informationen zur Nutzung unserer Webseite an unsere Partner für soziale Medien, Werbung und Analysen weiter.