L’Album à autocollant exclusif pour les élections 2019!

Collectionne dès à présent!

Une collectionnite aiguë s’est déclenchée! Les parlamentini sont disponibles exclusivement et en nombre limité en vue des élections au Conseil national 2019. Toutes les candidates et tous les candidats de la liste principale UDC du canton concerné figurent dans ce cahier. On y trouve en outre quelques spécialités comme des photos exclusives du film « Bataille électorale – le film ».

Comment obtenir un album et des vignettes?

L’album et les autocollants ne peuvent pas être achetés. Ils sont distribués gratuitement lors des manifestations des représentants des sections cantonales. Il est également possible de les commander gratuitement.

«Wahlkampf – der Film»

Concours

Félicitations

Votre carnet est plein?

Votre carnet est plein? Alors veuillez observer les règles de jeu suivantes:

Afin de garantir que tous les participants soient placés sur un pied d’égalité, la procédure suivante doit être respectée pour le renvoi du carnet:

1. Lorsque votre carnet à vignettes est plein, vous commencez par envoyer un courriel à l’adresse parlamentini@svp.ch avec la référence « jeu-concours » et avec les données suivantes concernant votre personne: prénom, nom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone.

2. Renvoyez ensuite le carnet à vignettes complet par courrier postal à l’adresse suivante: « Union démocratique du centre UDC, Secrétariat général, Case postale, 3001 Berne ». N’oubliez pas d’ajouter votre contact comme expéditeur.

3. L’heure d’arrivée du courriel à l’adresse parlamentini@svp.ch est prise en compte.

4. Le carnet doit arriver au secrétariat général en l’espace de trois jours après l’entrée du courriel, faute de quoi la participation est invalidée.

Les envois qui s’écartent de cette procédure ne peuvent pas être pris en compte. Nous vous remercions de votre compréhension.

info@parlamentini.ch
sticker 2
sticker_7
sticker_6
sticker_4
sticker_5
sticker_3
Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten und Zugriffe auf unsere Webseite analysieren zu können. Ausserdem geben wir Informationen zur Nutzung unserer Webseite an unsere Partner für soziale Medien, Werbung und Analysen weiter.